Entretien avec Charlotte Sugier – Ecko Mag Été 2022

Depuis de nombreuses années, j’ai pleinement pris conscience que se sentir bien était un sacré défi, mais aussi une volonté partagée par tous. Cependant, nous vivons une époque intense, parfois inquiétante, anxiogène et souvent difficile à affronter.
Quels que soient le niveau social, la catégorie socio-professionnelle, les origines ou la culture, nous sommes tous concernés par le stress, la fatigue et quelquefois même les difficultés à affronter le quotidien.

Lire l’artice

Dans le cadre merveilleux des jardins de la Maison des Ateliers – AS Cap XV

Pour la dernière soirée Cap XV de la saison 21/22, nous ne pouvions rêver cadre plus enchanteresse et merveilleux que les jardins de la Maison des Ateliers, née de la fusion entre La Fabrique de Charlotte et de la Wine School by Fabrice Sommier. (Voir notre article ci-dessous). Dans la douceur d’un printemps aux senteurs d’été indien, Fabrice et Charlotte (Surgier) avec leur équipe ont ouvert en ce jeudi 9 juin, aux « Cap-quinziennes » et aux « Cap-quinziens », leur petit coin de paradis…

Lire l’artice

Plus de 220 partenaires du CAP XV réunis – JSL 10 juin 2022

Gros succès pour le CAP XV ce jeudi soir à Wine School où plus de 220 partenaires se sont rencontrés pour goûter aux délices concoctés par Fabrice Sommier avec Charlotte Sugier, « l’Ethym’Sel » avec Nicolas et Lucie Pagnon, Jean-Christophe Fereira de l »Atlelier » et Sylvain Rollet du Café Richard ainsi que les bières Bartoon.

Lire l’artice

Soirée du CAP XV à la Wine School, volet 2 – JSL 10 juin 2022

La soirée des partenaires a rassemblé beaucoup de monde à la Wine School by Fabrice Sommier jeudi. Voici la seconde galerie photos du JSL.

Lire l’artice

La « Maison des Ateliers », la maison des partages – AS Cap XV

Concept unique en son genre en France, ancrée au centre-ville, la « Maison des Ateliers » est le fruit de la fusion de La Fabrique de Charlotte (Surgier) et de la Wine School by Fabrice Sommier. Associant leurs savoir-faire et additionnant leurs expertises, ils ont imaginé et réalisé un lieu « dédié au partage et aux échanges, à l’initiation, la transmission, avec une approche personnalisée, dans un esprit convivial et chaleureux », expliquent-ils de conserve…

Lire l’artice