Charlotte Sugier et Fabrice Sommier : Des expériences à partager dans un lieu hors du temps – Département de Saône-et-Loire Printemps 2022

Charlotte Sugier, forte de dix ans d’expérience réussie dans la création, gestion et direction de SPA, rêvait depuis longtemps d’un lieu, « très chaleureux ». Fabrice Sommier, maître sommelier au parcours d’excellence, avait soif de transmettre ses savoirs. Il rêvait, lui, d’ouvrir une école du vin. C’est ainsi qu’ensemble ils ont mené à bien leurs projets, en terre mâconnaise…

Lire l’artice

Charlotte, de la Fabrique à la Maison des Ateliers – What’s up Avril 2022

Entreprendre, c’est donner vie à des projets, non sans obstacles à surmonter, de délais plus ou moins longs, d’espoirs déçus… Mais parfois tout va très vite et tout semble évident. C’est ce qui est arrivé pour Charlotte Sugier, au riche parcours professionnel l’amenant à la création de la Fabrique de Charlotte qui devient, dès avril, La Maison des Ateliers…

Lire l’artice

La Wine School by Fabrice Sommier et la Fabrique de Charlotte créent ensemble la Maison des Ateliers- JSL 30 avril 2022

Au centre-ville de Mâcon, à quelques pas de la gare, la première « Maison des Ateliers » de France a ouvert ses portes, fruit de la fusion de La Fabrique de Charlotte et de la Wine School by Fabrice Sommier avec un objectif commun : offrir un catalogue d’activités pour tous et ravir l’envie de curiosité de chacun…

Lire l’artice