Bien-être

Naturopathie - Addiction au sucre

30/11/2021

18H30

2h

Tout public

40 €

Réserver
Offrir

Mieux comprendre pour mieux consommer

Décryptage de la relation parfois toxique que l’on peut entretenir avec le sucre et les produits sucrés. Pourquoi suis-je accro ? Comment m’en défaire ? Comment retrouver un rapport sain avec la nourriture ? Autant de questions qui seront traitées dans le but de remettre notre consommation de sucre à sa juste place.

Déroulé de l’atelier

Le sucre, de quoi parle-t-on ?
– Impact sur notre cerveau
– Repérer le sucre dans les aliments
– Corriger et remplacer les habitudes alimentaires
– Les outils naturels pour y parvenir sereinement

Pour qui ?

Les aventurier(e)s de la découverte, les curieux, les audacieux, les amateurs de nouveautés. Seul(e), entre ami(e)s, en famille … Aucun pré requis, Claire est là pour vous guider à chaque étape.

L’intervenant

Diététicienne de formation, passionnée de nutrition,
Claire a découvert la naturopathie il y a 10 ans.
Connexion immédiate !…

Découvrir l’intervenant

Boutique

La Fabrique de Charlotte vous propose, sur place, un espace boutique. Véritable ode à la gastronomie, à l’oenologie, à la gourmandise et à la découverte, vous y retrouverez une sélection de tout ce que nous aimons ! Prolongez le plaisir de votre atelier ou profitez-en pour faire des cadeaux avec nos idées : vins, liqueurs, spiritueux, thés, huiles, livres, accessoires du vin et de la cuisine… Vous trouverez forcément votre bonheur !

Infos pratiques

  • Votre arrivée : pour le bon déroulé de l’atelier, nous vous conseillons de vous présenter à la Fabrique de Charlotte 10 minutes avant le début de l’atelier.
  • Modalités d’annulation : toute réservation doit être annulée minimum 24h avant le début de l’atelier. Au-delà de ce délai, l’intégralité du montant de celui-ci sera facturée.
  • Bon cadeau : un bon cadeau est valable 1 an à partir de la date d’achat.
  • Matériel : tout le matériel nécessaire vous sera fourni sur place
  • Contre-indications : merci de nous informer dès votre réservation de toute contre-indication d’ordre médicale.
  • Privatisation / Événement : pour toute demande de privatisation d’un espace ou d’un atelier, merci de transmettre votre demande via l’onglet « Nous contacter »

Vous pourriez aimer

    découvrir tous les ateliers